lundi 9 juin 2014

Caption Tg Francais titre : Drugs-flavours.

 
Bon faut dire une chose Laurent c'est que tu es trop bonne ,,,,
Heu oui mais moi je m'en fou de sa , rend moi mon apparence toute suite , regarde ses 2 énormes
seins il me faudrait presque 4 mains pour les soulever , ta vraiment déconné de me faire sa a moi
Mais attends tu na rien compris ou quoi , je t'ai dis que les effets secondaires de cette drogue était
particulièrement puissant et pouvait te transformer en femme , et toi tu n'écoute personne et tu fonce ,,,,al la la t'en rate pas une Laurent
Okay mais ont fais quoi alors , je peux pas rester sous cette forme , comment peut t on inverser cet effets ?
Attends j'ai une idée beautée , viens la t'assoir a coter de moi et ont vas lire la notice
 
 
2minutes plus tard,,,,,,,,,
 
Voila j ai finis de lire et en gros la notice dis  que tu sera transformer en femme pendant 48h , que les effets sont aussi bien physique que psychologique ,,,, en gros sa veut dire que tu sera une femme a 100% pendant c'est 24h
Ah je comprend mieux mtn pourquoi je peux plus m arreter de me malaxer les seins , S'EST SI BON COMME SENSATION DE TOUCHER et si appaisant que hummmmm sa me donne des envies ,,,,
On se comprend plus la Laurent , moi je te dis qu'il y a des risques de rester coincé sous cette formes
et toi tu me répond que ta bon de te toucher les boobs et que tu as envies de baiser ,,, YES sa a fonctionné la il sais pas comment je vais le niquer grave dans touts les sens , panique pas et viens plutôt t'assoir a côter de moi que je puisse t'aider , viens ,,,,,
 
Et c'est ainsi que Laurent fut coincé a tout jamais dans le corps délicieusement hot de cette femme que l'ont appellais Angel maintenant



1 commentaire:

  1. Une que je n'avais pas vu passer ! Installe-donc le gadget "abonné" (premier gadget dans le menu "plus de gadget") histoire qu'on puisse être tenu au courant des publications :)
    En tout cas, je confirme : délicieusement hot, cette demoiselle !

    RépondreSupprimer