vendredi 4 avril 2014

TG caption francais magique transformation 2014




 

4 commentaires:

  1. Il faut absolument que tu rejoignes notre blog privés !!

    Envoie moi un mail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dqns un 1er temps c est quoi un blog privè , je veux dire quel est l'interet de le rejoindre ce blog privé ?

      Supprimer
  2. Un blog privé c'est parce qu'Arnaud (le mec qui se cache derrière le pseudo "Aiko" et le point d'interrogation) c'est une sorte de maniaque, mais du modèle gentil tu vois, et donc Arnaud, ce gros égoïste, il ne veut pas ouvrir son blog à tout le monde...
    Ouais, mais si je dis ça, tu ne vas pas avoir envie de nous rejoindre...
    Je recommence. Un blog privé, c'est un blog qui n'est ouvert qu'a certains élus, des êtres d'élite, désignés par le doigt divin de sa majesté Arnaud-le-grand...
    Nan, là non plus ça ne va pas...
    Troisième tentative. Un blog privé, c'est un blog où les gens laissent des coms sous tes posts, où tu n'as que des amateurs, où tu rencontreras des gens qui feront des caps en fonction de tes préférences, où tu pourras lire la production d'une dizaine de contributeur dont Cédric, Xavier, Julien, Alexis et ton modeste serviteur (Ah oui, et aussi celles d'Arnaud !).
    C'est aussi un blog où tu auras à loisir l'occasion de supporter mon humour...
    Ce qui à la réflexion n'est peut-être pas le meilleur argument pour t'inciter à venir !

    RépondreSupprimer